2018 Official Supercross Video Game by Milestone
Information totalement officieuse. Mais un abonné m'a envoyé le passage d'une vidéo de team où on les voit se faire prendre en photo pour un nouveau de Milestone qui s'appellera "2018 Offical Supercross VidéoGame".

Pour le moment, aucune information n'est officielle et je ne sais même pas si Milestone est au courant pour se passage. Du coup c'est une grosse exclusivité FeMX.fr Smile

Par contre, a noté que le jeu sortira sans doute en 2018 vu son nom mais comportera les pilotes de la saison 2017 ....

La vidéo en question : (Passage à 3m07)

[Image: banniere_forum.png]
Répondre
Étrange mais pourquoi pas.
[Image: 1485520665-signature-v1-27-janvier.png]
Répondre
Ça paraît totalement plausible... espérons avoir des news officielles bientôt Smile
Répondre
Il peut sortir en 2017 , comme les fifa ect...ça sort en 2016 et ça s'appelle fifa 17 ^^

Même si c'est officieux j'adorerais ça, j'en rêve depuis supercross 2001 , d'unous jeu spécial supercross...après c'est à prendre avec des pincettes , voir des pinces de barbecue lol
Répondre
Après le jeu sortira c'est pratiquement sur si Milestone fait tous ça. La question est plus à savoir quand ^^

(12-01-2017, 14:01 )jujupepito a écrit : Il peut sortir en 2017 , comme les fifa ect...ça sort en 2016 et ça s'appelle fifa 17 ^^

Oui mais tous les MotoGP avait le nom de l'année où ils sortaient. Et si ils doivent sortir un jeu de SX c'est début Janvier quand la hype est là. Pas au moi de Septembre où tous le monde s'en tape ^^
[Image: banniere_forum.png]
Répondre
Enorme!  J'y crois à fond  Big Grin
[Image: 1484419495-giphy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)