SERVEUR DISCORD INDISPENSABLE
(20-01-2017, 01:06 )vojda a écrit :
(20-01-2017, 01:02 )Vxel a écrit : Donc c'est ca votre seul argument de contre attaque "C'est notre discord". J'ai rien a rajoutez vous vous etes deja rabaisser beaucoup trop tout seul.

Tu veux pas non plus que l'on te dédomage pour la gêne occasionnée ? Tu peux me tutoyer, je suis un etre humain comme toi hein

C'est bon a savoir j'avais peur de t'offencer
Répondre
(20-01-2017, 01:06 )vojda a écrit :
(20-01-2017, 01:02 )Vxel a écrit : Donc c'est ca votre seul argument de contre attaque "C'est notre discord". J'ai rien a rajoutez vous vous etes deja rabaisser beaucoup trop tout seul.

Tu veux pas non plus que l'on te dédomage pour la gêne occasionnée ? Tu peux me tutoyer, je suis un etre humain comme toi hein

Pour finir je dirait juste que un ban c'est abusif
Répondre
Ça fait maintenant quelques années que cette communauté existe et des gens à problèmes on en a vu passer quelques un t'es pas le premier Vxel, moi même je me suis déjà pris la tête avec des modos sur le forum, on ne peux pas toujours avoir le même avis sur tout c'est tout à fait normal mais j'ai mis de l'eau dans mon vin je suis la pour m'amuser au final pas pour débattre les moindres fait et gestes des admins et ou modos.
Te prend pas la tête Vxel si le règlement général te conviens c'est top sinon tu passe ton chemin et fin de l'histoire  Cool
[Image: 1484419495-giphy.gif]
Répondre
(20-01-2017, 09:08 )Akoy a écrit : Ça fait maintenant quelques années que cette communauté existe et des gens à problèmes on en a vu passer quelques un t'es pas le premier Vxel, moi même je me suis déjà pris la tête avec des modos sur le forum, on ne peux pas toujours avoir le même avis sur tout c'est tout à fait normal mais j'ai mis de l'eau dans mon vin je suis la pour m'amuser au final pas pour débattre les moindres fait et gestes des admins et ou modos.
Te prend pas la tête Vxel si le règlement général te conviens c'est top sinon tu passe ton chemin et fin de l'histoire  Cool

C'est juste le principe que "chui modo j'ai le droit a tout pas toi"
Répondre
Je le dit tout le temps mais les absents ont toujours tort. Hier c'était mon cas, néanmoins je fais confiance à la personne qui t'a bannis pour que ce soit justifier. Les membres pourront te confirmer mais je pense être le moins patient et surtout le plus strict. Si tu t'es fais ban, soit sûr que tu as dépassé les limites du tolérable dans notre communauté. Maintenant, si tu penses qu'on a abusé tant pis pour toi ça ne changera rien.
[Image: 1485520665-signature-v1-27-janvier.png]
Répondre
(20-01-2017, 13:11 )cage47 a écrit : Je le dit tout le temps mais les absents ont toujours tort. Hier c'était mon cas, néanmoins je fais confiance à la personne qui t'a bannis pour que ce soit justifier. Les membres pourront te confirmer mais je pense être le moins patient et surtout le plus strict. Si tu t'es fais ban, soit sûr que tu as dépassé les limites du tolérable dans notre communauté. Maintenant, si tu penses qu'on a abusé tant pis pour toi ça ne changera rien.

j'ai peut etre reagis chaudement mais je pense pas dutout avoir dépasser les limite
Répondre
Après explication des faits moi je trouve que si. Après encore une fois j'y étais pas mais je fais confiance à vojda. Il y a ce qui est dit et la façon de le dire.
[Image: 1485520665-signature-v1-27-janvier.png]
Répondre
Waterwave DJ Led Laser Light/LED Lights LED DJ Lights Portable LED Party Lights Multi-Patterns Stage LED Light- 01(main yellow)
[Image: FP06-1.jpg]
Full color LED waterwave background
Remote control,voice control
Weight :0.56kg(gross) 0.36kg(nett)
Input voltage:100-240V 50/60Hz Output voltage:12V1.5A
Effective area:50-80 ㎡
TAGS: 3D Laser flashlight, Colorful Laser Flashlight, DJ Laserlights, Waterwave DJ Led Laser Light
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)